Photo : Shutterstock
ConférenceInternational, Formation
Vivre et étudier en Russie
le  20 octobre 2021De 12h30 à 13h30
En présentiel et en ligne
Comment se préparer à une mobilité d’études en Russie ? Tel est le thème qui sera abordé lors de cette conférence, vous proposant des clés pour renforcer vos connaissances linguistiques et interculturelles afin de vous adapter au mieux à la vie en Russie.
Au cours de la conférence, Lada Achilova, enseignante au service des langues, présentera le parcours en ligne « Vivre et étudier en Russie ». Ce parcours est destiné à des étudiants désirant se préparer à une mobilité d’études dans ce pays. L’objectif est de faciliter leur préparation à la mobilité et de développer leurs compétences langagières, linguistiques et interculturelles en russe, ce qui leur permettra de mieux s’adapter à ce nouvel environnement et de connaître toutes les particularités de la vie étudiante en Russie.

Le nombre de places pour assister à la conférence en présentiel est limité, pensez à vous inscrire !

L’accès à cet événement est soumis au contrôle du pass sanitaire : Ce pass doit attester d'un résultat négatif à un test ou à un examen de dépistage, d'un justificatif de vaccination ou d'un certificat de rétablissement. Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l'application mobile « TousAntiCovid » ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée.

Maison des Langues - Salle Jacques Cartier
Rez-de-chaussée
1141 Avenue Centrale, Campus de Saint-Martin-d'Hères
Arrêt de tramway : Bibliothèques universitaires