Événements d'intégration des étudiants internationaux - Valence

Réunion International, Vie étudiante
19 août 2024 - 26 septembre 2024
L'Université Grenoble Alpes propose à ses étudiants internationaux un programme de rentrée riche et varié. Bienvenue !
Le programme est mis à jour régulièrement et d'autres événements (forum sportif, Start UGA, etc.) seront ajoutés au cours de l'été.

Il est fortement recommandé de participer aux réunions d'information. N'oubliez pas de contacter votre composante d'accueil pour d'autres informations et événements.

À titre informatif :
  • Semaine de la mobilité // Du 9 au 13 septembre // Entre 12h et 14h // Speed-meeting covoiturage, atelier vélo etc.
  • Forum des sports et Stand Campus // Lundi 9 septembre // De 11h à 15h
  • Forum des langues et des ETC // Jeudi 12 septembre // De 11h à 15h
  • Forum des jobs étudiants // Jeudi 19 septembre // De 11h à 15h
  • Journée festive et forum des services étudiants et de vie de campus // Jeudi 26 septembre // De 16h à 23h // Jeu de piste, concert, food trucks etc.
  • Temps d’accueil étudiants internationaux // Jeudi 26 septembre // A 19h30

L’équipe mobile iCampus Valence

Durant toute la période de rentrée, des étudiants relais d’informations viennent à votre rencontre au sein de vos composantes et devant vos restaurants universitaires sur les campus Briffaut et Latour-Maubourg pour vous renseigner !
Publié le  7 décembre 2021
Mis à jour le  24 juillet 2024