Parlons petit-déj !

Rencontre / Débat International, Culture
le  10 décembre 2021Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Dans le cadre des "Cafés du monde", la Direction du développement international et territorial et le CUEF, vous invitent à un temps d'échange interculturel sur la thématique du petit déjeuner.
Pour cette prochaine session de l’année, les étudiants de l’UGA sont invités à venir explorer les rituels et petites habitudes qui, de par le monde, entourent ce repas qu'est le petit-déjeuner.

Si vous êtes désireux de partager votre vécu et d’en apprendre davantage sur les pratiques en France et dans d’autres pays,ne manquez pas ce rendez-vous qui aura lieu dans une atmosphère détendue et à travers des activités ludiques (speed-dating, quiz thématique, etc.).
Ce rendez-vous est aussi l'occasion de rencontrer des étudiants internationaux. Venez nombreux !

Participation gratuite sur inscription.

Publié le  22 novembre 2021
Mis à jour le  1 décembre 2021