Permanences de l'association IntEGre

Permanence Vie étudiante, International
9 janvier 2023 - 20 janvier 2023Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Vous voulez devenir adhérent de l'association, vous avez des questions par rapport aux événements, votre intégration, ou le bénévolat ? Vous voulez simplement rencontrer les membres de l’association ?
L'association IntEGre organise des permanences tous les jours du lundi 9 au vendredi 20 janvier (sauf le week-end et le mardi 17 janvier) de 12h à 14h à EVE.

L'occasion de poser toutes vos questions, d'adhérer à l'association ou encore de vous inscrire à l'une de leurs nombreuses activités de rentrée, d'obtenir des astuces et des informations sur le CROUS, la CAF, la Métrovélo, etc. ainsi que d'autres associations étudiantes !

Pour acheter une carte d'adhésion et la récupérer tout de suite, venez avec une photo d'identité et 10 euros !

Pour plus d'information, consultez la page Facebook ou le compte Instagram de l'association d'IntEGre.
Publié le  17 juin 2022
Mis à jour le  9 décembre 2022