VisiteInternational, Culture, Loisirs, Vie étudiante
Sorties découverte des alentours de Grenoble
4 septembre 2021 - 12 septembre 2021
Vous souhaitez découvrir les alentours de l'agglomération grenobloise ? L'association IntEGre organise des sorties les week-ends début janvier, l'occasion de découvrir les alentours de Grenoble!
Le détail des événements suivants sera posté sur la page facebook de l'association d'IntEGre.

Payant / Sur inscription / Places limitées

• Journée au lac : Samedi 4 septembre // Profitez d'une journée au lac, l'occasion pour rencontrer de nouveaux étudiants!
  • Randonnées au Mont Saint-Eynard : Dimanche 5 septembre // Situé dans le massif de la Chartreuse, le Mont Saint-Eynard offre un point de vue exceptionnel sur Grenoble.
  • Sortie à Vizille ou Lyon : Samedi 11 septembre // Lieu à définir.
  • Randonnée aux lacs Robert : Dimanche 12 septembre //Un magnifique circuit dans le massif de Belledonne vous mènera au bord des lacs Robert.

Agglomération grenobloise
Publié le  9 juillet 2020