Course d'orientation sur le campus

International, Culture, Sport
le  20 octobre 2021Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Découvrez le patrimoine culturel de l’UGA à travers une course d’orientation de 2 heures reliant les différentes œuvres d’art du campus. Un bon exercice pour le corps et l’esprit ! Et pour ceux qui souhaitent y participer sans courir, il est possible de marcher !
Rendez-vous au Centre Sportif Universitaire (devant la piscine universitaire) le 20 octobre pour un départ à 10h00.
Rejoignez-nous munis d’une paire de chaussures confortables et, éventuellement, d’une bouteille d’eau !

Cette course d'orientation accueillera 24 participants. Réservez dès à présent votre place pour y participer !

L’accès à cet événement est soumis au contrôle du pass sanitaire : Ce pass doit attester d'un résultat négatif à un test ou à un examen de dépistage, d'un justificatif de vaccination ou d'un certificat de rétablissement. Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l'application mobile « TousAntiCovid » ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée.

Publié le  1 octobre 2021
Mis à jour le  5 octobre 2021