Vous êtes allocataire CAF : le montant indiqué sur votre attestation de "quotient familial" déterminera la formule de tarification solidaire à laquelle vous pouvez prétendre.
Attention : si vous avez moins de 25 ans, vous devrez également présenter, en plus de l'attestation de "quotient familial", un avis d'impôts français. Dans ce cas, vous ne pourrez bénéficier de la tarification solidaire qu'à partir de la deuxième année de résidence en France, et une fois que vous aurez obtenu un avis d'impôts.
Avant de vous rendre en agence de Mobilité, nous vous conseillons de consulter le site de la TAG pour plus d'informations sur les situations permettant l'accès à la tarification solidaire, ainsi que les documents fournir.
Des tarifs réduits s’appliquent automatiquement si vous avez moins de 26 ans.
Si vous avez plus de 26 ans, vous devrez justifier que vous ne dépassez pas un certain seuil de revenus.
N'hésitez pas à consulter le site Valence Romans Mobilités avant de vous rendre dans l'une des agences Mobilités.
Vous utilisez les transports en commun pour vous rendre de votre domicile à votre lieu de travail : vous pouvez bénéficier de la prise en charge partielle (50%) de votre abonnement de transports par votre employeur.
Une solution simple pour voyager à moindre coût peut aussi être de se déplacer à vélo, un moyen de transport de plus en plus prisé, particulièrement à Grenoble.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)